• 02 - Happy Angel

     

    * HAPPY ANGEL *

     

    Copyright FT0G24

     

    MATÉRIEL
    Mask : Happy
    Sélections : happy angel 01 – happy angel 02
    Tube : ange aux coquillages

    COULEURS
    Couleurs : Blanc FFFFFF - Violet 8B65BA
    Dégradé : Linéaire /0/0/x
    Dégradé : Radial /0/9/x/50/50
    Dégradé : Rectangulaire /0/0/x/50/50/x
    Dégradé : Rectangulaire /0/0/50/50/x

    1 - Nouveau 800/650 transparent
    Avant plan blanc – Arrière-plan violet 8B65BA
    Peindre avec le dégradé Linéaire /0/0/x

    2 –  Calque – Nouveau calque de masque – A partir d’une image - Cocher luminance d’origine - OK


    Calque fusionner le groupe


    Ombre portée /5/5/60/8/Noir – Refaire deux autres fois

    3 – Calque - Nouveau calque raster
    Peindre avec le dégradé radial /0/9/x/50/50
    Calque – Agencer – Déplacer vers le bas

     4 – Revenir sur le calque du haut
    Calque – Nouveau calque raster
    Sélection – Charger Enregistrer une Sélection – Charger à partir du disque
    Charger la sélection happy angel 01
    Cocher Luminance d’origine et remplacer la sélection
    Ou prendre l'outil sélection - Rectangle - Remplacer - Progressivité 0 - x Anticrénelage
    Peindre avec le dégradé rectangulaire /0/0/x/50/50/x
    Sélection – Désélectionner tout

    5 – Calque – Nouveau calque raster
    Sélection – Charger Enregistrer une Sélection – Charger à partir du disque
    Charger la sélection happy angel 02
    Cocher Luminance d’origine et remplacer la sélection
    Ou prendre l'outil sélection - Rectangle - Remplacer - Progressivité 0 - x Anticrénelage
    Peindre avec ce dégradé rectangulaire /0/0/50/50/x
    Sélection – Désélectionner tout

    6 - Copier-coller le tube de l’ange aux coquillages
    Redimensionner à 75 %
    Le placer comme sur le modèle
    Ombre portée /5/5/60/8/couleur arrière-plan (violet)

    7 – Image – Ajouter des bordures de 2– symétrique coché
    Signer

    NOTE : Vous pouvez utiliser un autre tube et d’autres couleurs
    Tube trouvé sur le net  et mask provient d'un tuto

    Créa’sNadou le 21/01/2016

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:30

    Coucou, superbe ma Nadou, envoyé yes

    Gros bisous

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:57

        Merci ma Cigalix

        Merci de l'avoir fait c'est posté

        Gros Bisous

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 09:55

    Coucou ma belle c'est superbe ce que tu fais !!!! merci pour tes com ça me touche d'avoir tes messages tout les jours allez je vais faire ma pâte à crêpes et cette après midi véto les rappel à ma petite chienne bonne journée bisous

      • Mercredi 3 Février 2016 à 16:49

        je vois que tu as posté ton message hier je ne reçois le mail que maintenant pfff

        Merci à toi c'est gentil

        J'espère qu'elles étaient bonnes tes crêpes moi ça sera pour dimanche.

        Bizz

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 17:47

    ma tite nadou quand je veux télécharger le matériel ca me dit qu'il est supprimer ca fait rien je vais le faire avec les sélections que j'ai

     

    bisous a plus

      • Mercredi 3 Février 2016 à 11:43

        Je comprends pas moi ça fonctionne - je te le mets en mp chez violine

        Bisous

         

    4
    Meguy
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:42

    kikou ma tite Nadou....c'est Meguy ...idem pour moi....lien ne fonctionne plus ...faut le remettre pour nous car pour toi il fonctionnera toujours mdrrr

    bisouilles ... bonne journée

      • Mercredi 17 Février 2016 à 16:16

        ok ma tite Meguy vais faire ça de suite

        Bizz

    5
    meguy
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:16

    ggggrrrrr ça ne fonctionne toujours pas ma tite Nadou

    je viens de faire l’essai sur tag dame tresse bleue ben lui fonctionne très bien 

    tu sais qu'il faut supprimer ton logo MATERIEL  et le remettre avec bon lien ??? !!!

    bisouilles ....à pluuuussssss

      • mmeguyeguy
        Mercredi 17 Février 2016 à 17:21

        yyyeeeeeessss je viens de re essayer et hop c'est bon ....j'ai le matos ma tite Nadou youpiiiiiiii    mdr

        merci  merci    bisous bisous

      • Mercredi 17 Février 2016 à 17:55

        Ma tite Meguy je pense que c'est par ce que j'ai renommé 

        Contente que ça fonctionne maintenant

        Bizz

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 19:44

    je passe vite fait te souhaiter une bonne soirée bisousssssssssss

      • Mercredi 17 Février 2016 à 19:55

        Merci ma cigale - Bonne soirée à toi aussi - Bizz

    7
    SHALIMAR
    Samedi 10 Mars 2018 à 19:40

    bonsjour j aurai souhaiter faire le tuto mais pour le materiel cela met erreur ou bien par google le dossier a ete supprimé merci a toi de me faire parvenir le dossier que je puisse le faire

    cordialement

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 00:02

        Voilà c'est réparé

        Bonne soirée

        Nadou

    8
    SHALIMAR
    Dimanche 11 Mars 2018 à 17:36

    merci beaucoup c est super sympa bonne soirée

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 21:45

        bonne soirée à toi aussi

        Si tu le fais tu me l'envoies que je le mette sur mon blog

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :