• 02 T - 2021

     

    Tubes

    Masque

    Word art

    Couleurs

    Aucun

    Mettre en 1er plan la couleur blanche et en second plan la couleur rose

    1

    Ouvrir une image blanche de 600/600 pixels

     2

    Copier-coller l'élément 1

    Le placer sur la gauche vers le haut voir le modèle
    Effets
    Effets 3D – Ombre portée 4/4/75/18/noir/ok

     Dupliquer ce calque
    Le déplacer sur la droite et le descendre un peu voir le modèle

    3

    Copier-coller le masque

    4

    Copier-coller le fond

     5

    Copier-coller le word art

    Dupliquer ce calque

     6

    Copier-coller votre tube

    Mon tube est de ©Alehandra_Vanhek http://picsfordesign.com

     7

    Copier-coller le feuillage

    Le placer en bas sur la gauche

     Dupliquer ce calque

    Le placer sur la droite

     8

    Copier-coller le tube des dragons

    Le placer en bas voir le modèle

     Effets

    Effets 3D – Ombre portée 4/4/75/18/noir/ok

     9

    Calque

    Calque raster

    Prendre l'outil pot de peinture

    Peindre en rose

     Sélection

    Sélectionner tout

    Sélection

    Modifier – Contracter de 2 pixels – supp

     10

    Calque
    Nouveau calque raster
    Signer votre tag

    11
    Si tous les tubes sont bien placés comme sur le modèle
    Enregistrer votre tag
    Une fois en PSP IMAGE au cas où vous voudriez apporter une modification
    Une fois en JPEG

    IMPORTANT

    Si vous utilisez un tube payant merci de mettre votre licence
    Si votre tube provient du net et que vous connaissez le nom du tubeur merci de l’indiquer
    Mes tubes proviennent du net ou de tuto

    Mon tube Elfe est de Danimage

     

    Tuto écrit le 07 Avril 2021

     

    ©Tuto de Nadou

     


  • Commentaires

    1
    Mane
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:36

    Bonjour Nadou,

     

    Je trouve ce tag vraiment superbe. J'aimerais beaucoup le faire, j'ai donc chercher dans les tubes payants d' Alehandra_Vanhek mais je n'ai rien trouvé.

     

    Pourrais-tu me donner le nom du tube ?

     

    J'adore tes tutos, ils sont vraiment superbes !

     

    Bonne journée

     

    Bises

      • Mardi 4 Mai 2021 à 12:08

        Coucou

        Merci à toi

        Pour le tube en faite je me suis trompée je l'ai trouvée sur un blog de danimages, faut que je change sur mon tuto

        voici le lien ICI de son blog, mais tu peux mettre un autre tube pas forcément le même que moi, si tu veux le tuber toi même tu vas sur pinterest et tu tapes elfe

        Bonne journée

        Bises

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :