• 05 - Beautiful girl

    Ouvrir une image transparente de 600/600 pixels.

    Tube personnage non fourni.

    Merci de ne pas mettre le même tube que moi.

    Votre tube doit correspondre avec le titre du tuto.

     

    Placer les calques les uns par-dessus les autres en commençant par le calque 01 et ainsi de suite jusqu’au dernier calque.

    Fiez-vous au modèle joint.

    Ici le tube est placé une première fois au-dessus du calque 05

    opacité à 51 et une seconde fois au-dessus du calque 08.

    Lui mettre une ombre portée noire de 4/4/75/18.

     

    Attention vous n'avez pas le droit de modifier les calques ni de les coloriser...

     

    Si vous utilisez un tube payant merci de mettre votre licence.

    Si votre tube provient du net et que vous connaissez le nom du tubeur merci de l'indiquer.

    Mes tubes proviennent du net ou de tutos.

    Tuto écrit le : 04 Mars 2023


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:09

    Merci Nadou de partager tes créations , quand je réussi je les met sur mon blog avec ton non .

      • Lundi 20 Mars 2023 à 12:41

        Merci à toi

        Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :