• 08 - Friends Forever

     

     

    Copyright FT0G24

    TUBE
    Prenez votre propre tube je n’ai pas le droit de partager celui là

    COULEURS
    Avant-plan : Blanche
    Arrière-plan : Noire

    Ouvrir une image transparente de 800 sur 600 pixels
    Copier le tube
    Effet – Effet d’image – Mosaïque sans jointure / par défaut -
    Dupliquer – Renverser – Fusionner les calques visibles
    Image mosaïque sans jointure / par défaut
    Dupliquer – Miroir – Arranger vos calques sans trop laisser d’espaces vides
    Fusionner le tout
    Flou gaussien à votre convenance moi j’ai mis 40
    Prenez votre outil stylo avec ces paramètres

    Tracer une ligne blanche en diagonale qui par du coin en bas à gauche  et qui remonte vers le milieu
    Inverser les couleurs et faire la même chose mais en noire

    Tracer maintenant une petite ligne noire en partant de la ligne noire et en remontant vers le haut
    Inverser les couleurs et faites la même chose mais en blanc en partant du haute de la ligne blanche et en remontant vers le haut de la créa

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Prendre votre outil sélection rectangle et tracer une bande / La peindre en blanc / Sélectionner tout / Sélections / Modifier / Contracter de 1 pixel / Supprimer
    Ne pas désélectionner / Remplir en blanc / Opacité à 14 % / Désélectionner tout / Image / Image en négatif

    Copier-coller les grands rectangles en haut à droite voir modèle / Dupliquer / Image / Miroir

    Prendre votre outil formes prédéfinies / Tracer la forme 10 avec ces paramètres

    La placer au milieu (Je vous ai mis la forme si vous ne l’avez pas dans votre PSP vous la copier-coller comme un tube)
    Dupliquer votre forme / Sélectionner avec la baguette magique tout l’intérieur noir des pétales et du rond / Supprimer / Redimensionner à 50 % et à 80 % / Placer en haut à droite comme sur le modèle

    Copier-coller le tube des amies / Redimensionner à 80 % 2 fois et à 90 %

    Copier-coller le tube des lignes en points / Placer à droite voir modèle / Dupliquer / Image /Miroir / Image / Image en négatif

    Copier-coller les petits carrés blancs / Dupliquer / Miroir / Renverser
    Dupliquer / Miroir / Image / Image en négatif

    Copier-coller le titre / Placer à gauche en haut voir le modèle / Ajouter une ombre portée 5/5/75/5/noire

    Calque / Nouveau calque raster / Signer


    NOTE : Les tubes de sont pas de moi ils proviennent de tutos que j’ai fait
    Le tube des amies je n’ai pas le droit de le partager
    Vous pouvez changer le tube et les couleurs

    Créa’sNadou le 19 avril 2016

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 15:12

    Coucou Nadoux

    Très joli tuto, bravo j'aime beaucoup,je t'envoie ma version

    Bizzzzzzz

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 15:24

        Merci ma Cigalixxx ta version est très belle - Contente qu'il t'ai plu

        Bon jeudi

        Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :