• 14 S - 2021

     

    Tubes

    Fonds

    Couleur

    Aucuns

    Vous pouvez changer la couleur

    Il vous faudra un tube principal moi c'est le chat ailé

    1

    Ouvrir une image transparente de 600/600 pixels

    2

    Copier-coller le tube 01 le fond

    3

    Copier-coller le tube 02 le fond pentacle

    4

    Copier-coller le tube 04 le pentacle

    5

    Copier-coller le tube 03 l'intérieur de l'étoile

    Vous pouvez changer la couleur

    Descendre ce calque sous celui du pentacle

    6

    Revenir sur le calque du pentacle

    7

    Copier-coller le tube 05 le sol

    Bien le placer

    8

    Copier-coller le tube 06 le paysage

    Bien le placer voir le modèle

    9

    Copier-coller le tube 07 du chat sur les citrouilles

    Placer en bas sur la gauche

    10

    Copier-coller le tube 08 les yeux du chat

    Bien les placer

    Vous pouvez changer la couleur

    11

    Copier-coller le tube 09 le texte Halloween

    Le placer en bas à gauche voir le modèle

    12

    Copier-coller votre tube

    Le placer en bas sur la droite

    13

    copier-coller le tube 10 le brouillard

    Le placer en bas voir le modèle

    Vous pouvez également changer sa couleur

    14

    Calque

    Nouveau calque raster

    Signer votre créa

    15

    Si tout est bien comme sur le modèle

    Enregistrer une fois en PSPIMAGE au cas où vous voudriez apporter une modification

    Enregistrer en PNG

    IMPORTANT

    Si vous utilisez un tube payant merci de mettre votre licence

    Si votre tube provient du net mettre le nom du tubeur

     Mes tubes proviennent du net ou de tuto
    Le pentacle est de moi ainsi que le brouillard

    Tuto écrit le 18 Octobre 2021

    ©Tuto de Nadou

    Mon blog de tubes

    http://lestubesdenadou.eklablog.com/

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2021 à 11:06

    Merci pour ce beau partage Nadou . Bon week-end .

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 13:32

        De rien

        Bonne journée

    2
    Samedi 9 Octobre 2021 à 16:18

    Coucou ma Nadou,

    superbe ♥

     

    Je ne sais pas si on poste en commentaire ?

     

    Je peux comme ceci ?

    Gros bisous ♥

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 17:37

        Merci ma Athéna de l'avoir réalisé

        Oui pas de problème, maintenant je vais le mettre à sa place

        Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :