• 16 - Challoween

     

    Tubes
    Pinceau
    Masque
    Couleurs

    Aucun


    Mettre en 1er plan la couleur orange et en second la couleur verte
    Prévoir 1 tube de chat

    J’ai fait le pinceau avec un texte trouvé sur le net

     

    1

    Ouvrir une image transparente de 600/600 pixels

    2
    Dans style et texture
    Faire un dégradé – Linéaire – angle 314 – Inverser - OK


    Prendre l’outil pot de peinture
    Peindre votre image transparente

    Calque
    Charger/Enregistrer un masque – Charger à partir du disque
    Chercher votre masque

    Charger

    Calque
    Fusionner – Fusionner le groupe

    Image
    Miroir

    3
    Copier-coller le pinceau
    Le descendre un peu

    Effet
    Effets 3D – Ombre portée 4/4/75/18/noir/OK

    4
    Copier-coller le tube de la pelouse
    Descendre ce tube en bas

    5
    Copier-coller le tube des caisses avec les citrouilles
    Image
    Redimensionner à 90 %

    Effet
    Effets 3D – Ombre portée 4/4/75/18/noir/OK

    Placer ce tube sur la droite comme sur le modèle

    6
    Copier-coller le tube des fleurs de citrouille
    Image
    Rotation libre – Droite – 90- OK

    image
    Renverser

    Effet
    Effets 3D – Ombre portée 4/4/75/18/noir/OK

    Placer ce tube sur la gauche

    7
    Copier-coller votre tube chat
    Effet
    Effets 3D – Ombre portée 4/4/75/18/noir/OK

    Placer ce tube en bas  voir le modèle

    8
    Copier-coller le tube de la citrouille avec les feuilles
    Effet
    Effets 3D – Ombre portée 4/4/75/18/noir/OK

    Placer ce tube en bas vers la droite voir le modèle

    9
    Calque
    Nouveau calque raster

    Signer votre scrap

    10
    Si tous les tubes sont bien placés comme sur le modèle

    Enregistrer votre scrap
    Une fois en PSP IMAGE au cas où vous voudriez apporter une modification
    Une fois en PNG


    IMPORTANT

    Si vous utilisez un tube payant merci de mettre votre licence
    Si votre tube provient du net et que vous connaissez le nom du tubeur merci de l’indiquer
    Mes tubes proviennent du net ou de tuto
    Le tube du chat est de Laguna

    J’ai fait le pinceau avec un texte trouvé sur le net 
     
    Tuto écrit le  23 Octobre 2020
    ©Créa’sNadou

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:04

    Bonsoir Nadouxxx

    Superbe tuto avec ce beau chat!

    Prends soin de toi et des tiens

    Bises

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:49

        Merci ma Cigalix

        Bonne soirée

        Bises

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 17:30

    Coucou ma Nadouxxx

    Merci pour ce joli tuto, voici ma version,j'espère qu'elle te plaira.

    Elle est sur mon blog tutos.

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 17:43

        Superbe ma Cigalixxxx
        Merci de l'avoir réalisé, je vais le mettre a sa place

        Bises

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 19:15

        Avec plaisir, bise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :