• 16 S - 2021

     

    Tubes

    Cadre

    Fond

    Couleur

    Xénofex 2 – Burnt Edges

    Xéro – Porcelain

    Je vous ai mis la couleur que j'ai utilisée, mais assortissez votre couleur à votre tube

     

    1

    Ouvrir une image transparente de 600/600 pixels

    2

    Copier-coller le tube 01 le fond

    Réglage

    Teinte et saturation

    Coloriser

    Coloriser ce fond avec une couleur de votre tube

    3

    Copier-coller le tube 02 le cadre

    Effets

    Effets 3D – Ombre portée 4/4/75/18/noir/ok

    Placer ce tube sur la gauche le remonter un peu voir le modèle

    4

    Copier-coller le tube 03 l'herbe

    Place ce tube comme sur l'image ci-dessous

    Réglage

    Teinte et saturation

    Coloriser

    Coloriser ce fond avec la couleur qui est enregistrée

    5

    Copier-coller le tube 04 le serpent

    Bien le placer comme sur le modèle

    Effets

    Effets 3D – Ombre portée 4/4/75/18/noir/ok

    Refaire la même ombre portée

    6

    Copier-coller le tube 05 le rectangle

    Effets

    Modules externes

    Filtre - Xénofex 2 – Burnt Edges

    0/9,77/1/votre couleur/Sélection transparente/75/4842/ok

     

     

    Effets

    Modules externes

    Filtre – Xéro – Porcelain 50/50/0/0/100/0/0/0/ok

    Refaire ce filtre une autre fois

    J'ai mis bleu mais vous pouvez mettre rouge ou vert ou pas de couleur

    Bien placer ce fond comme sur le modèle

    Effets

    Effets 3D – Ombre portée 4/4/75/18/noir/ok

    7

    Copier-coller votre tube

    Bien le placer comme sur le modèle

    8

    Copier-coller le tube 06 la branche

    Image

    Rotation libre - Droite /Libre/90/ok

    Bien placer la branche comme sur le modèle

    9

    Copier-coller le tube 03 l'herbe

    Image

    Miroir

    Réglage

    Teinte et saturation

    Coloriser

    Coloriser ce fond avec une couleur de votre tube

    Placer votre tube vers le bas

    10

    Calque

    Nouveau calque raster

    Signer votre créa

    11

    Si tous les tubes sont bien placés comme sur le modèle

    Enregistrer en PSPIMAGE au cas où

    Enregistrer en PNG

    IMPORTANT

    Si votre tube est payant mettre votre licence.

    Si c'est un tube du net mettre le nom du tubeur si vous le connaissez

    Mon tube c'est une image de Mickael Brunet

    Tuto écrit le 22 octobre 2021

    ©Tuto de Nadou

    Mon blog de tubes

    http://lestubesdenadou.eklablog.com

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:07

    joli le masque de la fille . Tu n'arrête plus  Nadou  t'es en pleine inspiration .Merci

                                                                   

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 12:38

        Merci à toi c'est gentil.

        Lorsque je fais une créa et qu'elle me plait beaucoup j'en fais en général un tuto

        Bonne journée

    2
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:06

    waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  une merveille ma Nadou

    troppppppppp belleeeeeee j'adoreeeeeeeeeeee

    belle journée

    gros bisous

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 21:28

        Merci ma MamieBabou tu es gentille

        Gros bisous

    3
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:21

    Génial, superbe réalisation ♥

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 18:27

        Merci ma Athéna

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :